Actualité

Jan 11

Nouvelle année, nouveaux habitants au Village by CA Nord de France !

Actualité des start-up

Actualités du Village by CA régions

Les partenaires du Village by CA Nord de France se sont réunis ce mercredi 10 janvier pour sélectionner ensemble les futurs habitants du Village.

Ce premier comité de sélection de l’année a accueilli trois start-up en phase d’incubation et quatre au stade de l’accélération dans des secteurs d’activités aussi variés que l’agriculture, l’immobilier, la fintech, le tourisme et les ressources humaines.

Après délibération, les partenaires ont choisi d’intégrer trois nouvelles start-up au Village. Ainsi, les start-up Abote, Hi Mike et Points in the city bénéficieront de l’expertise du réseau des partenaires du Village et de son écosystème. Bienvenue à ces nouveaux habitants qui portent à 35 le nombre de start-up accompagnées par le Village by CA Nord de France.

En quelques mots :

Abote est un chatbot pour simplifier et rendre plus efficace la prise de rendez-vous entre professionnels et particuliers. --> Testez le sur Messenger en écrivant à @Abote

Hi Mike s’appuie sur l’intelligence artificielle pour vous aider à gérer et optimiser vos abonnements (fournisseurs d’énergie, téléphonie, loisirs, etc.)

Points in the city récompense les meilleurs touristes en leur permettant d’accéder à des réductions chez des partenaires privés et réseaux de commerçants locaux.

Etait également présente à ce comité de sélection, Funky Veggie venue faire un point d’étape. Lauréate de l’appel à candidature « Innover autour de la protéine végétale au service de l’alimentation humaine », la start-up œuvre dans le domaine de la transition alimentaire grâce à ses boules végétales, protéinées et gourmandes qui remporte un succès massif chez Franprix. C’est unanimement que les partenaires ont souhaité prolonger son accompagnement au sein de l’écosystème du Village by CA.

Comments Icon

0 commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *