Actualité

Aug 07

La revue de presse du Village by CA Lorraine

Publications

Sur les réseaux sociaux comme dans la presse, on commence à parler du Village by CA Lorraine, et ce n’est que le début !

Depuis fin juin et le lancement du 1er appel à candidatures du Village by CA Lorraine, des journaux locaux ont relayé l'information, tout comme des sites web nationaux. Passage en revue des publications du futur accélérateur de start-up lorrain (cliquez sur chaque article pour l’agrandir) :

L'ouverture prochaine du Village by CA Lorraine a aussi été relayée sur le web: Traces Écrites : l'actualité du Grand Est et LesEchos.fr notamment.

Pour rappel, notre appel à candidatures court jusqu'au 30 septembre 2017 : les jeunes pousses en phase d’accélération (entre 6 mois et 3 ans d’existence), qui souhaitent booster leur développement et qui sont impliquées dans les domaines tels que le tourisme, la santé et le bien-vieillir, le logement, l’économie d’énergie et de l’environnement, l’agriculture et l’agroalimentaire peuvent candidater. Les postulants doivent déposer leur candidature sur le site web ou l’envoyer par mail (villagebyca@ca-lorraine.fr) jusqu’au 30 septembre 2017.
Les start-up sélectionnées présenteront leurs projets sous forme de pitch lors de comités de sélection qui se dérouleront au mois d’octobre 2017.

Suivez l'actu du Village by CA Lorraine sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

 

Comments Icon

0 commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *