Actualité

May 19

Le succès était au rendez-vous pour la 1ère conférence « Et si… » !

Evènement

Près de 200 personnes ont assisté mardi 16 mai à la première édition des conférences « Et si… » du Village by CA Côtes d’Armor. 

« Révolutions alimentaires » tel était le thème de cette conférence animée par les fondateurs de Cook Innov. Défricheurs d’innovations alimentaires, Marion Mashhady, issue de la génération Y et entrepreneur depuis l’âge de 21 ans, se veut le porte-parole des nouvelles générations de consommateur et Sylvain Zaffaroni, issu de la génération X est spécialiste du digital. Ensemble, ils ont abordé les sujets liés aux nouvelles formes de consommations des générations Y et Z : leurs usages et revendications alimentaires, les tendances alimentaires à venir, les distributions alternatives, les nouveaux produits alimentaires et les start-up plébiscitées par ces générations. Leur discours a remporté un franc succès au vu de l’attention d’un public hétérogène et des nombreux échanges suscités en fin de conférence. En effet, le sujet a de quoi faire parler puisque les générations Y et Z représenteront 60 % des actifs en 2020 !

Conférence Et si...

Suite au succès et aux nombreux retours positifs sur cette première édition, nous pouvons vous annoncer que Le Village by CA Côtes d'Armor renouvellera l’événement très prochainement !

Si vous souhaitez participer aux prochaines conférences, inscrivez-vous en cliquant ici.

 

Retrouvez toute l’actualité du Village by CA Côtes d’Armor sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

Comments Icon

0 commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *